Maître
Votre démarche sur la demande des victimes résonne dans notre coeur avec le sentiment d’assister aux prémices d’un humanisme souhaité par l’ensemble des populations non seulement de France ou d’Occident mais bien par les peuples du monde entier. Nous avons toujours récusé les guerres immondes engagées par nos tristes élus, non seulement fiers d’entretenir des relations de coopération avec des terroristes mais plus enthousiasme encore de les utiliser comme supplétifs des armées de caolitions pour faire le sale travail, » le bon boulot de fabius » au nom du nouvel ordre mondial.
Le procès de Hollande doit faire de lui le chef de file de tous les assassins siégeant à Bruxelles qui dictent la conduite militaire de l’Europe en vertu de leur appartenance et de leur soumission à l’Otan pour massacrer des populations qui ont le funeste privilège d’exciter la convoitise des Israéliens. La photo de Hollande serrant le bras de Nétanyahu nous glace d’effroi. L’élu universel soutient la pire dictature au nom débile d’une paix qui n’existe pas. La marque d’appellation masque une ambition mondialiste. Le nombre des morts fait parti du complot dont nous sommes victimes. L’hécatombe s’impose. La terre ne peut nourrir huit milliards d’humains. Cette indécence ne peut perdurer.
Les multinationales veillent au bon grain livrant l’ivraie aux populations débiles. Monsanto ne doit-il pas sa fortune à sa remarquable efficience au Vietnam? Associé à Big Pharma contrôlant le génie génétique, les médicaments et les vaccins, nous assistons aux tentatives réitérées d’exterminations en Afrique où si longtemps a fleuri le sida dont jamais le virus n’a pu être objectivé. Parallèlement, l’agroalimentaire prodigue aux générations actuelles les OGM afin de sélectionner les moins résistantes, offrant de surcroit à la médecine le bénéfice substantiels de maladies auto-immunes et de cancers riches d’un bel avenir.
Tandis que les officiels s’agitent dans l’hémicycle, personne aujourd’hui n’est dupe, l’exercice du pouvoir se déroule en dehors des assemblées publiques. Ceux qui exercent un droit de tutelle sur la France ne se cachent plus. Les instances juives et maçonniques ont suffisamment gangrené les bancs de la république pour la soumettre à leurs propres idéaux sionistes. Elles révèlent ouvertement de faire de Jérusalem la nouvelle capitale universelle.
On laisse á Vals le soin d’exécuter les aboiements du président placé sous commandement direct des banques internationales et de ses parrains à l’Elysée. Mais ce rôle d’amuseur public parait tellement dérisoire aux yeux concupiscents de l’individu enflé d’ambition providentielle qu’il lui faut exercer sa hargne vis à vis de Dieudonné M’Bala M’Bala. Croyant mesurer son intelligence d’homme jouissant du respect national à celle de l’humoriste, l’acharnement juridique illustre le niveau intellectuel de notre premier ministre et la vaste étendue du terrain d’action gouvernementale dont il jouit au cours de ses nuits cauchemardesques à se sentir si profondément ridicule agenouillé avec tant de bassesse aux pieds des capots de ses véritables électeurs. Cette peau de chagrin flatte sa grandeur d’âme et donne à son orgueil de plonger plus avant au sein du ridicule. Suspendu sur le fil de sa brillante image, le saltimbanque nous promet par messages passant en boucles sur les chaînes audiovisuelles de poursuivre son action pour élever la France à sa grandeur historique!
A son image, plastronnent obama, cameron, merkel, simples pions posés sur l’échiquier du pouvoir pour garantir la politique menée par l’oligarchie affirmant sa toute puissante poigne de fer par l’autorité que confère les cachets mirifiques offerts en sous-main à tous ces prophètes du bonheur promis à leurs administrés au nom de la démocratie planétaire .
Nous vivons le règne de Lucifer dans les paillettes de la pure décadence. Prisonniers volontaires de ce cercle infernal, nos mercenaires aiment à s’illustrer dans le terrorisme d’état.
Asuncion 11.12.2015 antoine marandon